Sonia, j'ai vu qu'il y avait des nouvelles règles en matière de copropriétés divises au Québec. Peux-tu nous faire un résumé de ça ? Ah oui, ça bouge. Au niveau de la copropriété au Québec, ça bouge énormément. Depuis le mois d'août de cet été, les copropriétaires ont quatre obligations.
La première, c'est de fournir une attestation dans les 15 jours suivants la demande faite par un propriétaire vendeur.
La deuxième, c'est l'obligation du syndicat de se doter d'un carnet d'entretien.
La troisième, c'est de procéder à des études du fonds de prévoyance.
La quatrième, finalement, c'est la précision des acomptes de versements dans le compte en fuite des économies lorsqu'une unité est vendue.
Si jamais tu as plus de questions, n'hésite pas à me téléphoner, ça va me faire plaisir de t'éclaircir sur le sujet. Tu as juste à me téléphoner au 514-250-1802.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.