On est rentrés dans le logement, on ne peut pas marcher. C'est impossible de rouvrir la porte. Pour se rendre à sa chambre, je te dis, c'est plié jusqu'au plafond. Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. Monsieur, il fait de la grosse, grosse anxiété. J'ai réussi à jouer à psychologue avec le monsieur puis à lui expliquer parce que le mandat, je ne savais pas comment s'y rendre.
Fait que là, j'ai dit écoute, il faut faire quelque chose avec ça. Fait que j'ai parlé au locataire puis j'ai expliqué qu'il mettait sa sécurité en danger, mais pas juste la sienne. J'ai dit, comment vous allez vous sentir s'il y a un feu et que vous tuez la petite famille en bas ? Fait que là, ça l'a hyper stressé. Puis là, j'ai expliqué, en tout cas, longuement. Puis là, finalement, écoute, j'ai été là trois heures à vider des journaux. Puis on lançait ça en bas du troisième. Fait que ça, c'est une anecdote hyper spéciale. Je n'avais jamais, jamais vu ça. Écoute, il y avait quatre planches à repasser, trois B-cyc, des moteurs, de toutes sortes de bébelles dans la maison.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.